• il existe des dangers !

     Voilà, nous ne pouvons malheureusement pas ignorer certains effets néfastes de la radioactivité. La photo ci-contre et les suivantes vont vous montrer des conséquences du désastres de Tchernobyl qui s'est déroulé le 26 avril 1986.

    Ici, un enfant de 3 ans, qui a cette excroissance depuis sa naissance et étant donné que ses reins se situent dans cette excroissance, l'enfant est inopérable.


  • Commentaires

    1
    Aya
    Mardi 31 Juillet 2007 à 22:23
    il existe des dangers !
    Vive Techernobyl tssss. A espèrer qu'une telle catastrophe ne se reproduise jamais.
    2
    anonymement secret
    Vendredi 11 Janvier 2008 à 15:44
    pratique
    On place une fermeture éclair et il a un sac à dos ce gamin!
    3
    lumière
    Mardi 29 Janvier 2008 à 18:36
    re : pratique
    tes bète ou quoi? j'espèr que tu seras pareil dans quelques années
    4
    anti anonymement sec
    Mardi 29 Janvier 2008 à 18:44
    théorique et pratique
    je suis sur qu'il voudrait te le passer son sac à dos peut etre que t'y trouverais quelques bouquins très utiles pour toi, genre:comment savoir quand on est con,ou mieux! quand fermer sa gueule?
    5
    anonymement secret
    Vendredi 1er Février 2008 à 15:17
    Oui, mais...
    En matière de bouquins, je pense que peu de gens peuvent me donner une leçon un tant soit peu sérieuse. De plus, ceux qui écrivent:"tes bète";"j'espèr" (et je passe les accents oubliés) feraient mieux de potaser les bouquins en question afin de parler de façon correcte la langue française au lieu de montrer une aggressivité de mal baisé(e) à l'égard de celui qui pratique l'humour noir. Enfin, pourquoi ne pas rire de tout? Mettre à part ce genre d'handicapés, n'est-ce pas tenter de les éloigner de notre esprit, et de les considérer comme différents? Je m'en moque peut-être, mais je parle aussi aux gens différents, et la plupart du temps, que l'on se moque d'eux comme de tout le monde, ça leur fait plutôt plaisir. C'est juste de l'égalité, OK?
    6
    anonymement secret
    Vendredi 8 Février 2008 à 14:36
    Pitié, va chier!
    Ouais, merde, c'est pas de pitié qu'ils ont besoin! La pitié, ca ne sert qu'à une chose: donner bonne conscience à ceux qui la pratiquent! A bon entendeur, salaud...
    7
    anti anonymement sec
    Jeudi 28 Février 2008 à 19:03
    vil............
    je n'ai pas besoin de potasser des bouquins.Ma partie ne contient pas de fautes. Je ne suis pas non plus mal baisée, le(la) mal baisé(e) c'est bien toi pour sortir des ignonimies pareilles!! Pourquoi continues-tu à être si ironique et moqueur sur des sujets pathétiques? Tu es sans coeur!!!!Il existe plein d'émissions d'humour!!!
    8
    anti anonymement sec
    Jeudi 28 Février 2008 à 19:03
    vil............
    je n\'ai pas besoin de potasser des bouquins.Ma partie ne contient pas de fautes. Je ne suis pas non plus mal baisée, le(la) mal baisé(e) c\'est bien toi pour sortir des ignonimies pareilles!! Pourquoi continues-tu à être si ironique et moqueur sur des sujets pathétiques? Tu es sans coeur!!!!Il existe plein d\'émissions d\'humour!!!
    9
    Anonymement secret
    Vendredi 14 Mars 2008 à 13:31
    Bon...
    Alors comme ca, je serais sans coeur parce que je ne me fait pas larmoyant et dégoulinant d'une pitié sirupeuse à l'égard de cet enfant? Parce qu'avant de le considérer comme un irradié je le juge avant tout comme un être humain égal (enfin paraît-il, parce que certains l'oublient) aux autres? Si être sans coeur c'est pleurnicher bravement sur le sort de "ces malheureux" pour se donner bonne conscience, alors OK, je suis sans coeur. Mais, simple question, que foutrait un amputé cardiaque sur ce site? Et, au fait, j'apprécie beaucoup le "le mal baisé c'est bien toi". Quelle répartie!!! Dans la catégorie "toi-même d'abord" je n'ai pas vu mieux depuis quelques années...
    10
    anonymement secret
    Jeudi 19 Juin 2008 à 19:11
    Le doute m'habite, hein Dudule?
    Qu'est-ce qui se passe? On ne me réponds plus! J'ai convaincu ou suffisamment dérangé pour que nos bien-pensants préfèrent ne pas répondre, notamment parce qu'ils n'ont rien à dire (et dans ce cas, je les remercie, parce que, de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. C'est pas moi qui l'ai dit, pour être honnête, c'est monsieur Colucci) Enfin, comme depuis le début, ils n'ont rien à dire d'autre que "Ah, si c'est pas malheureux, ça, ma bonne dame!", ils auraient mieux fait de garder leur siruposité pour eux. Allez, des réponses! Montrez-moi que j'ai tort!
    11
    quelqu'un qui veut d
    Mercredi 16 Mars 2011 à 20:19
    il existe des danger
    quel malheur je n'en reviend pas pauvre enfant malheureusement ya que des con comme vous pour parler d'ortographe dans un moment pareil
    12
    pixel
    Mardi 22 Mars 2011 à 21:16
    ...
    Tout à fait d'accord avec toi. Pendant que des enfants souffre de cette maladie, il y en a qui parle de "sac à dos" etc.. complétement nul ! Cet enfant il ne l'a pas choisi d'être comme ça. Si cet enfant été devant vous, oserez-vous de lui dire en face "sympa ton sac à dos" ? Vraiment n'importe quoi... Vous, si vous seriez à sa place, je pense pas que vous auriez la même joie de vivre que lui...
    13
    Anonymement secret
    Dimanche 10 Avril 2011 à 20:35
    ...+1
    Ben écoute Pixel, oui. Enfin, il faudrait que je le connaisse un peu tu vois, je ne lui dirai pas comme ça en le croisant dans la rue, mais un de mes amis est affligé d'une malformation, et il est le premier à en rire. Juré, je suis soft à côté de lui.
    14
    Anonymement secret
    Dimanche 10 Avril 2011 à 20:41
    Bonjour bonjour les hirondelles
    Et en plus, parler de le "joie de vivre" de cet enfant... Tu le connais? J'en doute un peu, on ne sait même pas s'il est encore en vie. C'est un cliché d'imaginer que les handicapés sont courageux face à la vie. Un préjugé, même.
    15
    Shut
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 11:29
    N'importe quoi
    Arrête de poster des commentaires inutiles "anonymement secret". Tout le monde s'en fiche
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :