-
Par laradioactivité le 18 Mai 2006 à 19:47
Le cerveau est aussi atteint par la radioactivité transformant ainsi certaines personnes en aliénées. Certaines sont tellement atteintes qu'elles ne peuvent plus se lever et doivent être nourries à même le sol.
D'autres sont sous état de choque constamment.
images issues de : http://www.dissident-media.org/stop_nogent/106_apres_tcherno.html
11 commentaires -
Par laradioactivité le 18 Mai 2006 à 19:40Vova, atteint d'un cancer car la radioactivité atteint principalement les cellules et la moelle osseuse , a dut se faire amputer. Malgré cela son état ne s'est malheureusement pas améliorer.
2 commentaires -
Par laradioactivité le 17 Mai 2006 à 16:24
Ici, l'enfant Sasha âgé de 5 ans, souffre d'une quasi absence de système lymphatique qui permet de drainer les déchets des cellules et de distribuer les globules blancs.
Son organisme produit des toxines que son corps ne peut donc plus éliminer.
4 commentaires -
Par laradioactivité le 17 Mai 2006 à 16:16
Voilà, nous ne pouvons malheureusement pas ignorer certains effets néfastes de la radioactivité. La photo ci-contre et les suivantes vont vous montrer des conséquences du désastres de Tchernobyl qui s'est déroulé le 26 avril 1986.
Ici, un enfant de 3 ans, qui a cette excroissance depuis sa naissance et étant donné que ses reins se situent dans cette excroissance, l'enfant est inopérable.
15 commentaires -
Par laradioactivité le 14 Mai 2006 à 21:15
La radiothérapie sert à combattre les cancers,étant donné que celui-ci est un développement anarchique de cellules dans un tissu et que l'énergie des rayons X est capable de détruire les cellules. La zone à traiter est exposée aux rayons X et les cellules sont ainsi détruites. La radiothérapie reste l'un des moyens les plus efficaces dans la lutte contre le cancer.
Beau paradoxe car la radioactivité peut soigner et donner des cancers.
5 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique