• le corps n'est pas l'unique victime !

      

    Le cerveau est aussi atteint par la radioactivité transformant ainsi certaines personnes en aliénées.  Certaines sont tellement atteintes qu'elles ne peuvent plus se lever et doivent être nourries à même le sol.

    D'autres sont sous état de choque constamment.

    images issues de : http://www.dissident-media.org/stop_nogent/106_apres_tcherno.html


  • Commentaires

    1
    Lucie
    Jeudi 18 Mai 2006 à 20:50
    ...
    Je pensais pas que la radioactivité pouvait avoir de telles consequences. Il y'a bcp de cas comme ceux ci ??
    2
    anonymement secret
    Vendredi 11 Janvier 2008 à 15:38
    orthographe
    "état de choque" On dit "état de choc"
    3
    x
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 12:48
    faute d'orthographe
    anonymement ils se sont simplement trompés cest normal non ? y'a vraiment des gens incompréhenssibles !!
    4
    Anonymement secret
    Lundi 7 Décembre 2009 à 18:10
    Orthographe, le retour de la vengeance
    Je sais bien qu'on peut se tromper, et ce n'était pas un sarcasme mais une corretction. Par ailleurs, le "gens incompréhenssible" voudrait signaler que ça s'écrit "incompréhensible"
    5
    inconnu
    Mardi 15 Décembre 2009 à 08:54
    debile
    vous etes des merdes
    6
    inconnu
    Mardi 15 Décembre 2009 à 08:55
    debile
    vous etes des merdes
    7
    inconnu
    Mardi 15 Décembre 2009 à 08:55
    debile
    vous etes des merdes aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    8
    Miisa
    Mercredi 19 Mai 2010 à 16:35
    =='
    Je trouve sa idiot que les gens parlent d'orthographe sur un blog si bien fait sur un sujet si grave qu'est ce qu'on en a a foutre de savoir qui a un "c" ou un "que" a la fin de choc ==' c'ets le contenue qui est interessant et il ma beaucoup aidé sur un expo merci =)
    9
    ari
    Mardi 22 Mars 2011 à 14:26
    RE ...
    @De Lucie Voici une analyse statistique issue de l'après Hiroshima : http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC33859/ Pour vous répondre, beaucoup trop pour ne pas considérer la radioactivité comme un danger très menaçant pour la vie dans son ensemble, d'autant plus dangereux qu'il est pratiquement impossible de s'en prémunir totalement en cas d'accident(ou d'attaque) nucléaire et que les doses toxiques sont très vite dépassées dans ce cas. La toxicité d'une substance est liée à sa dose dans le temps. Autrement dit, une exposition prolongée à de faibles doses équivaut à une courte exposition à de fortes doses. En ce qui concerne les isotopes courant, ils ont une demi-vie de plusieurs siècles au minimum... Avant que nous découvrions ces substances et que nous les extrayons, ces dangereux isotopes était disséminés et "fossilisés" dans les roches en sous-sol, protégeant les espèces vivantes en surface de niveaux de radioactivité nuisible à la vie. Nous les avons extrait et concentré pour en faire du combustible ou des bombes et du coup nous nous exposons à un risque qui dépasse notre imagination. Regardez la carte de répartition des centrales nucléaires et imaginez autant de silos à missiles à têtes nucléaires... Effroyable!
    10
    ari
    Mardi 22 Mars 2011 à 14:40
    RE ...
    @De Lucie Sans compter que les cancers ne sont pas les seules maladies mortelles imputables aux radiations ionisantes : http://www.rerf.or.jp/general/qa_e/qa5.html @Blog master : merci pour ce blog, il existe beaucoup trop de désinformation que d'information sur ce sujet. Pourtant chacun devrait connaître les enjeux de sa propre survie. Je relaye ce blog sur FB.
    11
    Anonymement secret
    Dimanche 10 Avril 2011 à 20:28
    Poésie
    Ben il est inspiré, inconnu.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :